Pommeau de douche Castorama pour une économie non négligeable en eau

pommeau de douche Castorama

Prendre une douche tout en faisant un geste très utile pour le monde ainsi que notre portefeuille est de nos jours possible avec le pommeau de douche Castorama. En effet, son succès se tient grâce à sa capacité à économiser jusqu’à 70 % d’eau. Le fonctionnement de ce fameux pommeau est presque comparable à celui d’un brumisateur. En effet, l’eau qui sort de ce pommeau, mêlée à de l’air, sera par la suite pulvérisée en de milliard de gouttelettes. C’est là que les pommeaux habituels laissent s’écouler un jet d’eau puissant et continu.

Les avantages du pommeau de douche Castorama :

Le pommeau de douche Castorama nous offrent plein d’avantages. Il est par exemple très résistant contre la corrosion. Acheter un pommeau de douche Castorama est synonyme d’une douche beaucoup plus résistante à la corrosion. Cette-dernière peut venir à partir de divers matériaux dans l’eau, comme les métaux qui font de notre eau beaucoup plus dure. D’autres avantages du pommeau de douche Castorama est qu’il est généralement fabriqué à partir de matière très noble aux lignes futuristes. Sa surface de contact avec l’eau est 10 fois beaucoup plus importante comparée à un pommeau de douche classique. C’est pourquoi il permet à ses utilisateurs de faire des économies en eau de plus 70 %.

Quelques innovation du pommeau de douche Castorama :

Le stop douche nous permet d’économiser notre eau en arrêtant le débit, sans pour autant changer la température. Avec l’économiseur de douche, le pommeau de douche Castorama est équipé d’un système dit venturi. Il permet d’ajouter de l’air à notre eau afin d’offrir un débit et un confort identique, et ce en utilisant moins d’eau. Tout simplement en poussant la bague sur notre pommeau, on peut réduire de moitié notre consommation en eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *