Pommeau de douche filtrant pour une douche plus douce

pommeau de douche filtrant 

Le tartre fait partie des éléments qu’il faut bannir de notre douche, notre baignoire ou notre spa. Effectivement, l’eau courante peut contenir une grande quantité d’ions calcaires, se déposant sur nos parois pour ainsi former le tartre. Le pommeau de douche filtrant existe pour remédier à ces tartres. En effet, ce système anti tartre a pour objectif de purifier l’eau sortant de notre douche. Ainsi, on pourra profiter des plusieurs avantages à avoir une eau plus adoucie.

Le pommeau de douche filtrant pour une eau dure :

Le pommeau de douche filtrant est indispensable quand l’eau est dure. On peut aussi acheter un adoucisseur d’eau pour douche en plus de notre pommeau pour beaucoup plus d’efficacité. Les épurateurs d’eau pour douches sont des genres de petits équipements s’installant soit en utilisant une tête de douche, soit en les fixant directement sur le robinet de notre douche. Il y a aussi la solution d’adoucisseur pour douche de manière à ce que notre eau qui entre dans notre douche soit beaucoup plus adoucie, c’est-à-dire sans calcaire.

Les filtres sur robinet en plus du pommeau de douche filtrant :

Les filtres sur robinet sont de petits filtreurs d’eau. Ils retiennent le calcaire sur le robinet. Ces petits filtreurs contiennent une cartouche qui peuvent filtrer une capacité déterminée, à environ 50 000 litres ou encore plus pour certains modèles. La cartouche doit continuellement être remplacée pour que son action anti calcaire puisse continuer parfaitement. Cette solution de filtration en plus du pommeau de douche filtrant est beaucoup plus efficace surtout si la dureté de l’eau est plus faible, c’est-à-dire entre 15 et 25 °F. Cependant, elle peut s’avérer beaucoup moins efficace lorsque l’eau est ou devient très dure. Dans ce cas, l’alternative consiste à opter pour l’osmoseur ou l’adoucisseur d’eau pour douche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *